Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B A M B I N E R I E S
7 juillet 2011

CARNETS

                          4

                          croquis petit carnet

                                    

                          Child    

 

 

  •              Maman                    Fuku       

                                      craie

                            

 

                               Ombres

  •                          Trames Corvaisier     

 

                              

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Lola, <br /> <br /> <br /> <br /> Nous nous sommes rencontrées hier sur le canal de l'ourcq. Merci de m'avoir montré ton travail. J'aime particulièrement cette série, le dernier rouge m'enchante. J'espère un jour tenir entre mes mains une de tes bd! <br /> <br /> à bientôt je l'espère.
B A M B I N E R I E S
Publicité
Publicité